Qui suis-je ?

Longtemps,  j'ai exercé le métier d'ébéniste. Il m'a permis d'exprimer ma créativité par la fabrication de meubles d'auteur, riches en symboles. L'atelier a été aussi un lieu d'accueil et d'apprentissage pour des jeunes présentant des difficultés d'intégration sociale.

Une grave maladie m'a contraint à faire une pause dans ma vie.  Mon cheminement vers la guérison m'a fait rencontrer l'art thérapie évolutive. Son concept humaniste, axé sur les valeurs essentielles de l'être m'a donné envie d'en suivre la formation à l'école Plénitude de Bordeaux.

De cette formation est né l'atelier d'art thérapie, propice au développement de l'être, à son ressourcement et à son affirmation dans une conscience toujours plus vaste.

L'atelier "un geste qui libère" accueille les personnes qui se trouvent dans un processus de changement, avec un désir profond d'être acteur de leur vie.

Je vous accompagne dans l'exploration de votre créativité et vous invite à découvrir à travers la méditation, le dessin, l'écriture et le travail du bois, le merveilleux potentiel qui vit en vous !